Solutions basées sur la reconnaissance de plaques d’immatriculation ANPR

Ces dernières années les systèmes automatiques de la reconnaissance de plaque minéralogique(ANPR) sont devenus une partie inhérente de la vie pour la plupart d’entre nous même si nous ne le percevons pas. Utilisée dans le maintien de l’ordre, la gestion de trafic de route, le stationnement, et le contrôle d’accès, les limitations de cette technologie continuent à être poussées plus loin chaque jour.
La solution ANPR de Dahua est conçue pour être utilisée dans une large gamme d’applications de contrôle d’accès ; entre autre, les parkings, communautés privées, usines, installations corporatives, entrepôts, écoles et les applications logistiques.
La solution ANPR de Dahua est un système complet de contrôle d’accès et de gestion du stationnement. Elle est très flexible et personnalisables pour n’importe quelle taille d’application: des petites installations résidentielles aux grandes installations industrielles, commerciales ou gouvernementales – même pour des sites multiples. Les composants du système sont conçus et construits ensemble pour réaliser une intégration simple et facile dans n’importe quel environnement de contrôle d’accès.

Fonction LPR intégrée

Haute précision ANPR, Taux de capture de la plaque par vidéo ≥ 98%; Taux de reconnaissance ≥ 95%
Grâce à l’analyse vidéo intelligente intégrée, la caméra est capable de détecter et de reconnaître le numéro de plaque du véhicule en mouvement à une vitesse inférieure à 40 km / h. Peu importe l’approche ou le départ du véhicule en anneau, l’accès ANPR prendra un instantané pour la découpe de la plaque, la vue d’ensemble du véhicule et enregistrera également la vidéo de surveillance.

Gestion automatisée de l'entrée

Pas besoin d’un agent sur place pour gérer la barrière, le système ANPR peut facilement juger si la plaque du véhicule qui approche est dans la liste des véhicules autorisés , ouvrir la barrière une fois que la plaque a déjà été enregistrée. En cas d’accident, tel qu’un échec de visiteur ou d’ANPR, l’interphone sera relié au centre de surveillance pour alerter un gardien qui contrôlera la barrière à distance.

Toutes les fonctions du système ci-dessus peuvent être facilement configurées et exploitées dans la plate-forme de gestion EMS, qui est un logiciel basé sur Windows disponible. La conception de l’architecture C / S permet une extension de fonction flexible.

Caractéristiques de la solution

  • Enregistrer et rechercher la liste historique de la voiture en entrée et sortie
  • Simplifier le processus d’inscription du visiteur à venir sans intervention humaine.
  • Manutention d’urgence lorsque l’autorisation d’entrée et de sortie du véhicule échoue.
  • Surveillance complète: Prévisualisation et lecture en temps réel pour la vidéo, modifiez les informations de la plaque si elles sont incorrectes, aidez le gardien à réagir rapidement lorsqu’un accident ou un événement se produit.
  • Recherche intelligente: Recherchez la vidéo et l’image par date / heure / numéro de plaque d’immatriculation sur le serveur pour localiser les preuves clés de manière efficace.
  • Manipulation d’interphone: réponse aux appels de visiteur ou d’urgence de VTO, gardez la sécurité même si vous n’êtes pas présents sur place. Définissez différents paramètres pour la liste autorisée: Heure, Canal de porte, Plaque, Quantité.
  • Liaison multiple: l’administrateur peut définir différentes règles de couplage après l’ANPR, telles que l’ouverture de la barrière ou de l’e-mail une fois le numéro de plaque reconnu.
  • Gestion flexible des visiteurs: politique flexible pour la barrière de gestion: fonctionnement automatique par liste blanche ou contrôle manuel par logiciel à distance

API ouverte pour l'intégrateur

Fournir des données abondantes via l’API de différentes combinaisons de produits.