Lecteur UHF longue portée

Nous vous proposons des lecteurs UHF à longue portée qui sont particulièrement adaptés au contrôle d’accès pour véhicules. Associés à des badges passifs (sans pile) à durée de vie illimitée, ils permettent d’identifier des véhicules jusqu’à 12m de distance.

Avantages clés :

  • Fluidification et traçabilité : Les lecteurs longue portée permettent une fluidification du trafic des véhicules tout en permettant une traçabilité des passages.
  • Facilité d’installation : L’installation des lecteurs UHF ne nécessite aucun réglage électronique pour une mise en service rapide.
  • Résistance : Les lecteur UHF sont totalement étanches, permettent un usage en environnement extérieur.

Solution adaptée pour utilisation dans une large gamme d’applications RFID, tels que la gestion des transports, la gestion des véhicules, parking, contrôle des processus de production, et le contrôle d’accès.

Avec des caractéristiques techniques avancées par rapport aux équipements du marché, les détecteurs de métaux que nous proposons sont parfaitement adaptés à vos besoins ainsi qu’à votre budget.
Le portique détecteur électronique de métaux assure une procédure de contrôle rapide pour une grande quantité de personnes. La fouille manuelle est réduite à un minimum. Il détectepratiquement tous les types de métaux (y compris l’or, l’argent, le platine et tous les alliages ferreux ou d’aluminium). – Multizones de détection permettant d’avoir un positionnement précis. – Sensibilité ajustable jusqu’à 100 niveaux – Afficheur LCD – Alarme sonore et signalisation par LED sur les deux cotés afin de localiser le matériel détecté – Résistant à l’eau, contre choc, contre feu – Contrôle à distance par télécommande – Fonction d’auto-diagnostique intégrée, après mise sous tension un autotest se lance automatiquement – Conception modulaire : facilité d’installation – Conforme aux normes internationales de sécurité, cette technologie a une faible émission de champ magnétique, et ne présente pas de danger sur les passagers, ni sur femmes enceintes, etc.
solution idéale pour les usines, les mines, les banque, les aéroports, les prisons, les salles d’exposition où les articles métalliques dangereux sont interdits, etc.